Questions / Réponses

Besoin d'aide ou des réponses à vos interrogations voici quelques éléments de réponses ...

Nous avons essentiellement créé Products Store pour répondre à un besoin exprimé depuis plusieurs années par les entreprises liées à l’Import, notamment pour le calcul du prix de revient. Notre application répond à toutes les exigences fonctionnelles d’une entreprise, avec des atouts supplémentaires comme la facilité d’utilisation, la rapidité, le partage de l’information, la sécurité des données, l’internationalisation, l’accès par simple navigateur web, et bien d’autres pour dynamiser votre croissance, même en période de crise.
La plupart des ERP sont hermétiques et figés, et ne s’adaptent pas aux nouveaux besoins d’une entreprise. Products Store est conçu pour s’adapter à vos exigences et pour vous accompagner dans vos changements. Nous pouvons intégrer vos fonctionnalités dans notre application.
Nous avons mis l’accent sur la facilité d’accès à partir d’une simple connexion 3G, pour favoriser la mobilité et partager vos informations avec tous vos collaborateurs, quellle que soit leur langue. Products Store est disponible en plusieurs langues.
Notre application est vendue par module fonctionnel et non pas par licence utilisateur. Le nombre d’utilisateurs est illimité sur tous les modules choisis.
Products Store est conçu pour répondre à des besoins métiers contenus dans chaque module, chaque module pouvant être indépendant. Néanmoins certains modules dépendent d’autres, donc vous ne pouvez pas par exemple prendre le module vente si vous n’avez pas le module produit.
Products Store est une application web simple à installer. Il vous suffit d’un serveur internet pour l’héberger avec une base de données SQL Server. Ensuite, chaque utilisateur peut y accéder avec le navigateur de son choix.
Nous avons mis en place des actions d’importation et d’exportation de données, utilisables très facilement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez reprendre les données de votre ancien système vers le nôtre : une étude puis par une prestation spécifique sera nécessaire pour reprendre l’ensemble de vos données.
Products Store utilise les toutes dernières technologies : nous pouvons nous interfacer avec n’importe quel système grâce à nos API. Nous avons également intégré des moyens d'imports et d’exports de données pour échanger avec la plupart des ERP, tels Sage, Cegid,...
Nous proposons des contrats de tous types, en fonction de votre organisation ou en fonction du nombre d’utilisateurs de Products Store : un formule annuelle pour une assistance technique et une formule mensuelle pour une assistance technique, mais également fonctionnelle.
La majorité des utilisateurs de Products Store est devenue autonome au bout d’une journée de formation (par métier). Ensuite, en cas de questions spécifiques, notre assistance vous est acquise !
Nous l'avons déjà apportée ponctuellement à la satisfaction de nos clients.